La Mouche aux Pattes courtes_

Durant la période du Festival du Court Métrage à Clermont-Ferrand, j'ai eu l'occasion de participer à un blog "La Mouche aux Pattes courtes".
La Mouche est un projet de blog multi-média regroupant de jeunes créateurs d’images fixes et animées, de sons, de dessins et de textes. Produit au jour le jour depuis Clermont-Ferrand, du 27 janvier au 3 février, les internautes ont pu suivre notre vision du 34e Festival en ligne sur le blog.

Pour ma part, j'ai illustré les courts qui m'ont le plus marqués, touchés...
Vous trouverez :
> Belly, de Julia Pott
> Pyskessa, de Duncan et Kirran Bruce
> Bobby Yeah, de Robert Morgan

Et pour la petite histoire : il semblerait que les trois courts que j'ai illustré, auraient tous les trois remportés des prix ! Plutôt drôle ^^


LaMouche1 | Belly © Emilie Vasset
Belly

Belly - trailer from Julia Pott on Vimeo.

LaMouche#2 | Pyskessa © Emilie Vasset
Pyskessa
LaMouche#3 | Bobby Yeah © Emilie Vasset
Bobby Yeah


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire