Street Art • Space Cats

Pour la 1ère fois, j'ai eu l'occasion de participer à un collage organisé par Street Art dans Clermont !
Lorsqu'on m'a proposé de participer, j'ai dit OUI de suite ! J'avais envie de coller des choses drôles, décalés, qui attirent l'attention… Et c'est lors d'une réunion boutique-tapis vache, que j'ai pu définir mon projet :

"Je vais faire des chats moches, posés sur de la bouffe grasse et ils seront accompagnés d'un flash code qui renverra sur un gif animé du chat moche dans la galaxie."

> OK <
[ sinon je vais très bien dans ma vie, merci :) ]



Et c'est parti pour la création de 3 chats :
#1 Burger Cat
#2 Donut's Cat
#3 Pizza Cat

Ils sont les Space Cats !




C'était assez rigolo quand je suis allée chercher les chats chez l'imprimeur :

"Faudra éviter de mettre ça dans un kebab !"
Oooh que oui ! ;)




Le moment venu de coller, nous nous sommes tous retrouvés dans un bar, pour faire connaissance, puis GO pour aller coller !

C'était chouette ; nous avons commencés à partir en petit groupe, mais au final nous sommes vite restés tous ensemble pour regarder les travaux de chacun. Quand quelqu'un collait, les gens restaient derrière toi pour regarder le dessin qui allait apparaître. Il y avait un côté un peu stressant ; ça m'a fait le même effet que si c'était une personne qui me regardait dessiner par dessus mon épaule haha ! Puis tu pouvais entendre les commentaires dans ton dos : "oh regarde ça c'est chouette, et ça c'est fun, c'est bien fait !"… Il y avait vraiment de belles choses !!!

Puis c'était vraiment sympa, tout le monde s'entraidait pour coller, à te porter s'il le fallait… Je ne m'attendais pas à ce que ce l'ambiance soit aussi cool ! :)



D'autres personnes étaient là pour nous filmer : une vidéo sortira bientôt ! C'est l'occasion de montrer ce qu'il s'est passé en off lors du festival du court métrage ^^

Le lendemain, je suis allée vite fait faire un tour pour prendre quelques photos, et déjà toute une rue a été décollée……… #fuck #tristesse
Surtout que ça ne ressemble pas à du nettoyage mais plus à de l'arrachage… hum :(


RIP Burger Cat, je ne pensais pas que tu partirais si tôt.
Tu seras resté collé environ 5H…
Il ne reste de toi que ton flash code.
On pourra toujours te voir dans l'espace :)




> ET ON HÉSITE SURTOUT PAS À FLASHER LES CODES DERRIÈRE SON ÉCRAN ! <
;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire